CAFÉINE

CAFÉINE

samedi 8 août 2015

Bienvenue dans ma cuisine!

Bienvenue sur CAFÉINE!


D'aussi loin que je me souvienne, la cuisine a toujours été pour moi une véritable passion! J'aime découvrir de nouveaux produits, tester et créer de nouvelles recettes ainsi que partager ma passion pour l'alimentation avec les gens qui m'entourent. 

On me demande souvent mes recettes et mes sources d'inspiration et CAFÉINE me permettra de partager mes découvertes culinaires, mes restaurants favoris, mes recettes ''Coup de coeur'' et mes propres créations. 

Bonnes découvertes et surtout, bon appétit! :)

''Cooking is like painting or writing a song. Just as there are only so many notes or colors, there are only so many flavors - it's how you combine them that sets you appart'' 
- Wolfgang Puck




Roxane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire